Communauté de pratiques

Communication

C’est pour

Toute personne œuvrant à la communication interne et/ou externe dans des entreprises/organisations : DIRCOM, chargé(e) de communication, chargé(e) de projet… travaillant dans des structures privées, publiques, associatives, SCOP…

Cette COP est pertinente si vous voulez vous entraider entre pairs afin :

 

  • De réfléchir sur des nouveaux projets, création d’actions et de supports : évènements, intranet, site web, campagne spécifique, réseaux sociaux, guide pratique…
  • De trouver des solutions sur vos problématiques actuelles de communication interne ou externe ; digitalisation, communication managériale, communication corporate, qualité de vie et santé au travail…
  • D’affirmer votre posture professionnelle
  • D’acquérir certains fondamentaux et de consolider vos savoirs et concepts clés
  • D’approfondir votre expertise
  • De tester des techniques d’intelligence collective

Modalités

  • Format : 5 demi-journées réparties dans l’année
  • Lieu : à l’Agence
  • Taille du groupe : maxi 8 participants
    • A chaque journée, un thème, des apports, des témoignages concrets et de la co-construction de solutions, outils, méthodes…
    • Des rencontres supplémentaires organisées à la demande : ½ journée Process Café, ouverte à d’autres professionnels pour pouvoir cibler un besoin particulier.

Pour un engagement sur 1 an

  • Budget (2019) : 750 € HT tarif entreprise / 375 € TTC pour un particulier
  • Possibilité de convention de formation
  • + CARTE ANNUELLE PROCESS CAFÉ donnant accès à toutes les rencontres et à l’Ouvre-Boites

Accès illimité à l’Ouvre-Boites / Notre réseau social inter-professionnels / Notre base de ressources documentaires

> S’entraider 24h/24 sur vos problématiques quotidiennes
> Vivre le réseau au-delà des rencontres formalisées
> Continuer d’apprendre
> Continuer à échanger ensemble
> Accéder à la base documentaire et l’enrichir

Votre contact à l’Agence

Consulter son CV

Stéphanie Trinquart

Verbatim participant

“J’ai trouvé à cette COP un espace pour me former et progresser sur des sujets en lien direct avec ma réalité professionnelle, les besoins de mon poste et de mon entreprise”

Du changement à l'Agence…

Retrouvez Odile Joussellin et l'ensemble des activités chez Co'Effy !
Nous contacter : 06 87 59 28 36 / odile.joussellin@coeffy.fr

X